Eden recrute des Meneurs (http://eden.riadah.org/t26-les-rangs-et-les-fonctions)
Les sorties XP seront désormais affichés dans le planning
Note ! Merci de remplir votre feuille de personnage et la mettre à jour pour nous aider perfectionner la liste des artisans.
La Note "statut actif et inactif" à été modifié, le principe à subit certains changement.

    5- Fonctionnement des sorties XP dites programmées

    Partagez

    [Odace]
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 17
    Date d'inscription : 14/01/2016

    Feuille de personnage
    Classe: Eliotrope
    Niveau: 131
    Alignement: Brakmar

    5- Fonctionnement des sorties XP dites programmées

    Message  [Odace] le Lun 8 Fév - 15:29

    (La Note suivante sera bientôt rédigé , mais dans l'urgence nous allons en expliquer les grande lignes.)



    Les sorties Xp programmées seront menées par les membres actifs pour les membres actifs et cela se fera à raison d'une sortie xp par membre par mois. les membres non actifs ne doivent être invités aux sorties programmées que dans le cas ou le groupe est incomplet, et la personne bénéfique pour le groupe en thermes de temps et du gain d’expérience. d'autre part les personnes à l'essai sont interdits de rejoindre le groupe.



    Il est important donc de toujours privilégier les membres actifs (voir organigramme pour connaitre les rangs actifs) car ils mèneront aussi des sorties et aideront donc à leur tours vos propre mules a xp, ainsi que les recruteurs et les mentors qui n'ont pas le lvl de mener des sorties mais veillent au maintien de votre guilde. les mules des joueurs actifs placés dans un rang inactif sont considérés actifs et sont donc aussi à inviter, nous expliquerons par la suite les raisons de les avoir placés là. Le meneur de rang veillera à ce que tout cela soit respecté.



    Un chef de sortie de chaque rang sera sélectionné aléatoirement et à tour de rôle par son meneur de rang au cours de chaque semaine ainsi qu'un remplaçant au cas ou la personne désigné ne se connecte pas pour que la sortie se déroule sans problème. si le Chef de sortie est la il sera donc au remplaçant de faire la sortie de la semaine d’après, sinon il remplacera le principal et sa tache sera acquitté.



    Le Chef de sortie aura évidemment le droit de choisir le jour qui lui conviendra au cours de cette semaine et devra en informer son meneur de rang le jour précédent la sortie. Les sorties seront donc annoncées une journée à l'avance et seront consultable dans le planning accessible par les membres inscrits via la page d’accueil du Forum.

    Enfin, ce système d'xp est surtout la pour vous soulager et cela en répartissant les efforts sur le nombre des membres afin que le passage de niveau soit plus simple et moins éprouvant.



    p.s. les sorties xp non programmées menées par les membres actifs ne sont pas comptabilisés.

      La date/heure actuelle est Mar 17 Jan - 9:48